"Malgré tout, l’action communale se poursuit"

Philippe Léonard, le maire de la commune de Bio, informe qu’"au vu des conditions sanitaires et suite aux préconisations de la préfecture, mon conseil et moi-même n’avons pas pu effectuer la cérémonie des vœux. C’est donc par ces quelques mots que je tiens, avec l’ensemble de mon conseil municipal, à présenter mes meilleurs vœux de santé et de bonheur à l’ensemble des habitants de Bio.

Malgré tout, l’action communale se poursuit dans de nombreux domaines. La rénovation de la mairie suit son cours, les travaux devraient se terminer prochainement. La route de Lagarde a été entièrement refaite avec l’aide de Cauvaldor. Les jeux vétustes du jardin public vont être changés. La porte de la sacristie devra elle aussi être prochainement rénovée. Tous les projets et la vie de la commune seront bientôt présentés plus en détail dans le bulletin annuel.

Dépêche du 14 janvier 2022