POUR SOUTENIR LES POPULATIONS UKRAINIENNES

L’ASSOCIATION DES MAIRES DE FRANCE (AMF) ET LA PROTECTION CIVILE APPELLENT, ENSEMBLE, À LA SOLIDARITÉ NATIONALE POUR SOUTENIR LES POPULATIONS UKRAINIENNES

Face à la situation de crise qui frappe depuis plusieurs jours l’Ukraine, l’AMF et la Protection Civile appellent, ensemble, à la solidarité nationale pour soutenir la population ukrainienne.

Près de 40 points de collecte mis en place par les communes du Lot sont désormais recensés : certains sont déjà opérationnels, d'autres sont sur le point de l'être. Les communes répondent donc présent.

Pour effectuer le tri des dons matériels d'urgence collectés par les communes, la Protection civile du Lot a besoin de bras !

Trois opérations sont programmées la prochaine sur le Centre opérationnel d'Assier (situé sur la RD 653 à Assier, direction Livernon) :

- Mardi 08/03 à 15h,

- Jeudi 10/03 à 14h,

- Vendredi  11/03 (horaire à préciser).

Si vous souhaiterz apporter ponctuellement une aide à la Protection civile (sur le centre opérationnel d'Assier), vous pouvez vous inscrire : EN CLIQUANT ICI

Il y aura d'autres opérations et nous complèterons les dates, au fur et à mesure, lorsque la Protection civile les communiquera.

Pour plus d'information, consulter: https://www.amf.asso.fr/documents-lassociation-maires-france-amf-la-protection-civile-appellent-ensemble-la-solidarite-nationale-pour-soutenir-les-populations-ukrainiennes/41124